Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
code erreur 6010

Bonjour . Dès que j allume ma box il y a un code erreur qui s affiche (6010) et je n est que la chaine 3 . J ai deja debranchè rebranchè mais toujours rien ?

Question

66

6

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Que veut dire le code erreur 2010 que dois je faire?????

Question

68

1

0

Solution acceptée

facture et code d'activation

pour quoi ne peux ton pas voir le code d'activation sur les factures de voo pare mail j'ai du réinitialiser mon pc et mon GSM donc je nes plus accès voila ma question merci pour les réponse

Question

23

2

0

Solution acceptée

Code PUK perdu

Bonjour, J'ai perdu mon code PUK; Il n'est pas affiché sur myvoo. Quand je téléphone au service mobile et que j'introduis toutes mes données. On me dit que mon numéro de gsm n'est pas accordé avec mon numéro de client. Hors il l'est vu que j'ai un pack one. POuvez vous m'aider ? C'est très urg

Question

47

1

0

Solution acceptée

Code d'activation myVOO : Décès

bonjour, ma maman recevait ses factures VOO par Zoomit; elle est décédée, et je n'ai donc plus accès à son compte en banque. Pour pouvoir payer ses dernières factures, j'ai essayé d'aller sur myvoo et de lui créer un compte. Cependant on me demande un code d'activation, qui apparemment est différ

Question

29

3

0

Code erreur 1001

Après avoir vérifié tous les branchements derrière ma box évasion, le même problème apparaît à chaque démarrage 'erreur d'installation code 1001'. Qui peut m'aider?

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Code MicroDRA

Bonjour, Ce que j'ai depuis quelques heures maintenant c'est ce code MicroDRA sur ma box Évasion... Bref rien ne fonctionne et j'ai cru lire qu'il fallait un remplacement...! Je travaille entre 8h et 22h... Franchement même en changeant de décodeur vers box c'est un problème... Toujours des problèm

Problème

78

8

0

Code 8182 Box evasion

Depuis jeudi 12/04/2018 à 20H00 le code 8182 apparaît lors de la tentative de lecture d'un film acheté sur VOO à la demande.

Problème

32

8

0

Solution acceptée

Fermé

Message d'erreur : "Nous éprouvons un problème de connexion à Netflix"

Bonjour, Je viens vers vous, afin de trouver une oreille attentive à mon problème. Dans l'après-midi, je ne rencontre aucune difficulté, mais le soir, et plusieurs fois dans la soirée, la série regardée sur netflix de fige, plus de son, le message est : Nous éprouvons un problème de connexion à Net

Problème

2.2K

6

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200

Bonjour à tous. Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, m

Question

18

9

0

Code erreur 8182

Bonjour , chaque fois que je veux démarrer un programme à la demande, j'ai le code erreur 8182 qui apparaît,  j'ai déjà débrancher et rebrancher la box evasion et rien ne change,  que dois-je faire ?  Merci

Problème

34

3

0

Code erreur 6010

Bonsoir à toutes et tous,  J'ai un problème de box qui me demande de m'abonner aux chaînes traditionnelles avec un code erreur 6010. Si quelqu'un a une idée je suis preneur ?   Merci d'avance et passez une belle soirée

Question

59

3

0

Message d'erreur permanent

A la mise en marche de la box, le message disque dur semble défectueux persiste malgré les nombreux formatagesCode erreur 6023

Question

212

5

0

Solution officielle

Code PUK ne s'affiche pas dans myVOO

Bonjour Simplement une info. Dans MyVoo vous avez la possibilité de récupérer le code PUK de votre carte Sim en cas de besoin. Sauf que pour un de mes deux abonnements le code ne figurait pas. J'ai pris contact avec le service client qui a transmis le problème au service informatique. Ils ont r

Question

230

3

0

Solution acceptée

Code parental box évasion

J'ai laissé jouer mes petits enfants avec la télécommande du décodeur,et ils y ont mis un code parental...y a t-il possibilité de le retirer,( je ne sais pas quel chiffres ont été mis ) ??? Merci de votre aide

Question

47

3

0

Solution officielle

J'ai bloqué mon code PIN

​Bonjour et meilleurs vœux,​ ​J'ai malheureusement bloqué ma carte , mon GSM me demande le code puk mais je ne retrouve pas ma carte , pouvez vous m'aider ?​ ​Merci bonne journée ​

Problème

65

3

0

Code parental voobox

Bonjour, J'ai une veille voobox que j'avais acheté sans avoir le code parental. Je pense que l'ID réseau est mauvaise (code E0) mais je n'arrive pas à la changer sans accéder au menu, ce qui est impossible sans code parental. L'helpdesk a essayé de réinitialiser le mot de passe à distance mais c

Question

131

14

0

code erreur 1100 box evasion activé

Bonjour, J'ai une  Box  evasion  à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué.  aux service administratif  il mont dit que elle st activé a distane      j'abite en lorraine belge  on ma dit

Problème

165

6

0